• Artiste - Kyary Pamyu Pamyu

    Presentation: 

    Artiste - Kyary Pamyu Pamyu

    Nom: Kyary pamyu pamyu         Nom Alternatif:  Caroline Charonplop Kyary Pamyu Pamyu   

    Nom réel: Takemura Kiriko / きゃりーぱみゅぱみゅ

    Nationalité: Japonaise

    Date de naissance:   29/01/1993 (25 ans)

    Début: 2009

    Genres musicaux: Électro, J-pop 

    Label / Agence: unBORDE

    Étant une de mes première chanteuse japonaise préféré que j'ai écoutée, je me permet de vous la faire découvrir en premier, j’espère que vous apprécierez \(^ ^)/ !

    Chanteuse japonaise au style "kawaii" (mignon), kyary est aussi une mannequin pour le quartier Harajuku, quartier de Tokyo qui a personnalité semblable à la chanteuse, c'est le quartier "kawaii". Kyary Pamyu Pamyu est un peu la "lady gaga japonaise" de par son style vestimentaire/ apparence extravagante.

    Elle travail sous le label "warner music japan", qui est un très gros producteur de musique au japon.

    Les mélodies de ses musiques restent généralement dans la tête comme PONPONPON sujette à de nombreux meme car très populaire.

    voici quelques musiques:

    Kyary Pamyu Pamyu - Ninja Re Bang Bang

    Kyary Pamyu Pamyu - Tsukematsukeru

    Kyary Pamyu Pamyu - Fashion Monster

    (Si il faudrait que je mette toutes celles que j'aime j'aurais pas fini XDDD !)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2018 à 18:48

    La plus reconnue de cette artiste est PonPonPon, c'est avec celle-là que je l'ai découverte à l'époque (ça fait un sacré paquet d'années). ^^ Il y a peu de paroles et ses chansons sont simples, c'est ce qui fait qu'elle adore son taff, en plus de pouvoir créer des clips tous plus funs les uns que les autres. Je la trouve amusante et j'aime beaucoup~ (c'est chouette de retrouver des vidéos à elle ici)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :